Le premier weekend de D2 de la Poule Nord-Ouest se termine avec de bonnes surprises.
IFK2 fait aussi bien que son ainé en D1 avec un carton plein en repartant avec 2 victoires, ce qui lui donne provisoirement la place de leader avec 4 points. C’est un bel exemple pour une équipe composée en majorité de débutant(e)s.
PUC2 prend la seconde place avec 3 points en arrachant le nul face aux Gladiateurs et devient la bête noire des Hoplites dans un match de folie. Menés 4 buts à 0 au début du deuxième tiers temps, les Parisiens font une remontée fantastique et achèvent les Hoplites 5 buts à 4.
Les Gladiateurs prennent 1 point en concédant le match nul face au PUC2 et une défaite face à IFK2. Avec 3 lignes à gérer et l’intégration de 7 nouveaux joueurs, on aura vu un groupe avec un fort esprit collectif se créer sur ce weekend. L’apprentissage de la compétition fut difficile pour les nouveaux cependant la marge de progression est grande pour toute l’équipe.
Grands perdants du weekend, les Hoplites ne méritaient peut-être pas leurs deux défaites. Au vu de leur départ fulgurant pour mener rapidement à chaque début de matches, on les voyait mal perdre et s’écrouler moralement. les Hoplites auront à cœur de rectifier le tir rapidement lors des prochaines rencontres.
Merci à toutes les équipes pour ce weekend et nous souhaitons un prompt rétablissement à tous les joueurs blessés.
Rendez-vous le 20 et 21 Novembre 2010 à Caen avec l’entrée en lice des Tripiers et des Grizzlys. A noter que le premier match de ce weekend sera LA RENCONTRE au sommet avec le match retour entre PUC2 et Hoplites.
Résultats et classement du weekend disponibles dans la rubrique Poule Nord-Ouest.
Des débuts mitigés mais encourageants pour la suite de la saison.
Les nouvelles recrues ont bien intégrées le groupe!