Une belle fin de saison 2014-2015 pour le CFO.

Les Atlantics brandissant la coupe !
Les Atlantics brandissant la coupe !

Ce mois de mai 2015 est historique pour le Club de Floorball orléanais avec la victoire finale des Atlantics en championnat de France féminin ! L’équipe rassemblant des joueuses du Caen Floorball, du Rouen Floorball, et du CFO, ont décroché le 9 mai dernier le Graal lors du dernier match de la saison avec une victoire sur le fil 4-3 contre les Valkyries (Nordiques Floorball Club, Hoplites d’Ambiani, Phoenix de Wasquehal, Grizzlys du Hainaut ). Les filles terminent le championnat avec un bilan de 6 victoires, 1 match nul, et 1 défaite en 8 matchs. Un grand BRAVO pour ce premier titre national dont les clubs rouennais et orléanais sont très fiers !!!

Du côté du championnat de France de division 2, les Gladiateurs ont terminé à une honorable 5ème place, pour l’exercice 2014-2015, au terme du week-end de play-off s’étant déroulé les 16 et 17 mai à Nantes. Le samedi, les rouges et jaunes ont été défaits 9-3 par les Dragons bisontins qui sont prétendants au titre. En dépit de ce score lourd, les Orléanais n’ont pas à rougir, les Bisontins n’ayant réalisé le break définitif qu’à 13 minutes de la fin de la rencontre. Par la suite, les Gladiateurs ont offert un jeu offensif qui fut victime des contres éclairs et efficaces de l’attaque adverse. Dans le match de classement du dimanche, les Loirétains ont renoué avec la victoire face aux Celtics de Brest. Après deux tiers-temps poussifs (1-1 après 40 minutes de jeu), les joueurs de la cité johannique ont retrouvé leur réalisme pour finalement s’imposer 5-1.

Les Atlantics et les Gladiateurs tiennent à remercier toutes les personnes les ayant soutenus au cours de cette belle saison !

GO ATS GO !!!

GO GLADS GO !!!

Retrouvez l’intégralité des résultats des Atlantics et des Gladiateurs sur le site de la fédération française de floorball :

http://www.floorball.fr/

Les Glads au week-end de play-off organisé à Nantes.

Les Glads au week-end de play-off organisé à Nantes.

Les commentaires sont fermés.