Retour sur les Playoffs D2 : Les Glads terminent 5èmes du championnat !!!

Samedi 1er avril 2017 : Qualifiés de justesse lors de la dernière journée de poule, les Glads avaient rendez-vous à Rouen avec les Sentinelles de Strasbourg en huitième de finale du championnat de Division 2. Comme l’année précédente, les Orléanais trompent leur monde et l’emportent 3-2 face à des Alsaciens sortis premiers de leur poule avec 9 victoires pour une défaite.

Dimanche 2 avril 2017 : Pour ce quart de finale, les rouges et jaunes affrontaient le leader de leur poule, le Nantes Floorball 1 , pour la troisième confrontation de l’année faisant office de belle, les deux formations ayant remporté chacune une victoire précédemment. Malheureusement, alors que la victoire était à portée de mains, les Gladiateurs, trop distraits, ont offert les deux premiers buts de la partie aux Canonniers qui l’emporteront 3-2 au coup de sifflet final.

Samedi 13 et dimanche 14 mai 2017 : Défaits aux portes des demi-finales, les Loirétains étaient par conséquent qualifiés pour la poule devant déterminer les rangs allant de la cinquième à la huitième place en championnat. Avec les désistements de l’IFK2 et des Grizzlys du Hainaut (les matchs se jouaient à Grenoble), les Glads ont finalement joué deux matchs aller-retour pour la cinquième place contre les Dahuts du Lac (Sevrier). Après un match nul (3-3), les joueurs de la cité johannique l’emportent le lendemain 3-2 en mort subite contre leurs bourreaux de l’année dernière. Les Dahuts avaient en effet éliminé les Glads en demi-finale du championnat après TAB. Comme un symbole, la réalisation est à mettre à l’actif du coach Grégory Morchoisne qui après trois belle année de coaching a décidé de se consacrer uniquement au jeu pour l’avenir. L’ensemble du CFO le remercie pour son dévouement inconditionnel qui a permis à l’équipe de progresser et de tenir tête à d’anciennes équipes de D1 ou des équipes en devenir.

Les Gladiateurs vous saluent et vous donnent rendez-vous à la rentrée !!!

GO GLADS GO !!!

PS : On recrute !!!

Facebook Comments