Les Gladiateurs enfin récompensés

Les Gladiateurs reviennent du Tournnoi de la Francophonie avec une belle cinquième place.Le weekend a été éprouvant pour les organismes avec cinq matches à jouer en deux jours.


La journée du Samedi débute avec un premier match face à l’équipe Belge de Liège ou les Gladiateurs se surprennent à mener au score rapidement avant de se faire rattrapper puis devancer pour finalement arracher le match nul (3-3).


Le deuxième match face à une équipe de Caen tourne à l’avantage des Tripiers qui prennent le large avec 3 buts.Les Gladiateurs reviennnent dans la partie avec 2 buts mais les Tripiers achèvent la partie avec un 4ème but (4-2).


La soirée se poursuit avec un repas en commun avec toutes les équipes dans une bonne festive.Mais à peine a-ton le temps de fermer les yeux qu’il est déjà Dimanche matin et les Gladiateurs ont 3 matches à jouer.


Le dernier match de poule face aux Flibustiers de Nantes (deuxième équipe de Nantes) se solde par une victoire des Gladiateurs (5-3).

Les Gladiateurs terminent la phase de poule à la 3ème place avec 3 points et ont  deux matches de classement à jouer.


Le premier face à l’équipe Suisse Unihockey Club d’Yverdon, seule équipe à aligner plus de joueuses que de joueurs dans ce tournoi, qui prend l’avantage avec 2 buts avant un retournement de situation ou les Gladiateurs inscrivent de nouveau 5 buts (5-2).


Le deuxième et dernier match opposent les Gladiateurs aux Panthères de Rennes, un jeune club qui fait déjà preuve d’un bon niveau en à peine un an d’existence. La hiérarchie est respéctée avec une victoire des Gladiateurs (5-1).

 

C’est avec un réel plaisir que les Gladiateurs savourent cette cinquième place qui atténue les mauvais résultats de la saison.


 

 

Les commentaires sont fermés.