C’est avec un effectif de 12 joueurs dont 3 débutants que les Gladiateurs arrivent à l’Open de Nantes III. Une première encourageante pour la suite de la saison signe d’un nouvel élan chez les Gladiateurs.
Les deux lignes bien équilibrées ont démontré des choses intéressantes au niveau collectif, un groupe solidaire et sérieux auquel il aura juste manqué de la fluidité dans le jeu et de la réussite dans le dernier geste.
Les résultats sont eux aussi encourageants malgré une défaite contre la toujours aussi surprenante équipe d’Ericsson lors du premier match 3 à 1, avec un but de notre impact player Alexandre BECHADE.
Les Gladiateurs enchaînent deux matchs nuls sur le score de un partout contre Caen et Rennes avec comme buteurs Nicolas GABILLON et Laurent BENATIER.
Les Orléanais terminent le tournoi sur une bonne note avec une victoire face à Nantes 2 sur le score de 1 à 0 avec un but de Laurent BENATIER.
Merci aux Canonniers de Nantes et aux autres équipes pour ce beau moment de floorball.
Les Gladiateurs vous donnent rendez-vous dans 3 semaines pour le début de la saison 2010-2011 au complexe sportif du Minouflet à Orléans la Source.
Les commentaires sont fermés.