Coup de froid pour les Gladiateurs

Les journées de Championnat se suivent mais ne se ressemblent pas pour les Gladiateurs. Si le premier weekend a été prolifique, le second qui vient de se dérouler à Quièvrechain les a bien refroidi avec deux défaites au compteur.

Ils étaient annoncés comme un des favoris de la poule pourtant les Orléanais n’ont pas réussi à tenir ce rang. Il était peut être trop hâtif de leur faire endosser ce costume.

On a aussi vite oublié que dans cette poule, il y avait deux anciens pensionnaires de Division 1: les Nordiques et les Grizzlys. Ces derniers sont les grands gagnants du weekend avec deux victoires probantes et prennent ainsi la seconde place aux Gladiateurs alors que les Nordiques confortent leur première place.

Ce qui ramène, les Orléanais à  la troisième place, celle d’outsider qui lui sied si bien.

La deuxième partie de saison s’annonce riche en émotions. En effet, Nordiques, Grizzlys et Gladiateurs sont encore dans la course aux play-offs mais IFK 2 et Amiens 2 ont bien l’intention de jouer le jeu jusqu’au bout. (cf classement Division 2)

Il reste 4 matchs à gagner impérativement pour que les Gladiateurs soient assurer d’une place en play-offs.

On attend déjà avec impatience le weekend du 2 et 3 Février 2013, date des prochaines journées de Championnat qui auront lieu à Orléans.

résultats du weekend à Quiévrechain

Gladiateurs d’Orléans vs Hoplites d’Ambiani 2 : 1-4 (0-0 ;0-1 ;1-3)
Grizzlys du Hainaut vs Nordiques FC : 3-1 (3-1 ;0-0 ;0-0)

Nordiques FC vs Gladiateurs d’Orléans : 4-2 (1-2 ;1-0 ;2-0)
Grizzlys du Hainaut vs Hoplites d’Ambiani 2 : 6-1 (2-0 ;1-1 ;3-0)

Les commentaires sont fermés.